Changer la langue:


Close

À propos de SizeGenetics™

SizeGenetics™
SizeGenetics™ se base sur des recherches scientifiques bien documentées. Les dispositifs de traction ont été utilisés avec succès en orthopédie et dans d'autres procédures chirurgicales afin de stimuler la régénération de nouvelles cellules en vue de guérir des brûlures, des os cassés et de couvrir des défauts cutanés.

Les essais et les études cliniques ont prouvé que le dispositif de redressement du pénis est une solution naturelle pour corriger les courbures péniennes et pour gérer les complications liées à la maladie de La Peyronie. Les techniques d'étirement simples à utiliser éliminent le besoin de procédures chirurgicales invasives. Les tissus du pénis réagissent à la traction constante et permettent aux utilisateurs d'obtenir une croissance et une correction du pénis via un remodelage cellulaire.

Un étirement très doux est réalisé au niveau du pénis grâce à ce dispositif médical sophistiqué afin que la courbure pénienne soit corrigée de manière graduelle lorsque le côté courbé réagit pour correspondre à l'autre côté. En quelques mois le pénis grandit pour devenir plus long et plus droit.

SizeGenetics™ porte la marque de certification médicale de l'Union Européenne (CE) et a été classé en tant que dispositif médical de catégorie 1, ce qui indique la sophistication opérationnelle du dispositif s'agissant de fournir un traitement non-invasif contre les courbures péniennes sans aucun des effets secondaires pouvant être observés avec les médicaments conventionnelles et avec les interventions chirurgicales. La partie supérieure du support a été conçu de manière appropriée avec des trous permettant d'adapter le dispositif à n'importe quel type de pénis ou à n'importe quel degré de courbure.

SizeGenetics™

Traitement des courbures péniennes

SizeGenetics™ est très simple à utiliser. Il est facile de l'attacher ou de le retirer du pénis. Le dispositif peut exercer une traction lors des activités normalesde la journée, comme le fait de s'asseoir, de se tenir debout ou de marcher. Le caractère unique du dispositif réside dans sa discrétion, il peut être porté sans aucune sensation de gêne.

Pour une correction efficace de la courbure du pénis, les utilisateurs doivent porter le SizeGenetics™ pendant 2 à 6 heures par jour pendant 3 à 6 mois au total. Le dispositif ne doit pas être utilisé quand vous dormez et les utilisateurs doivent éviter tout étirement continu. Ils doivent régulièrement faire des pauses après deux heures d'étirements.

Le traitement pour la maladie de La Peyronie et pour la correction de la courbure se divise en 4 périodes :

Penile Curvature Treatment
1

Période d'adaptation : 15 à 20 jours. Vous pouvez ressentir une petite sensation de gêne, mais votre pénis devrait s'adapter aux changements.

2

Période initiale : 1er au 2ème mois. Vous pouvez commencer à voir les premières corrections de la courbure au cours de cette période.

3

Période intermédiaire : 3ème et 4ème mois. Vous remarquerez une correction de la courbure de votre pénis allant jusqu'à 20%.

4

Période finale : 5ème au 9ème mois. Le résultat atteint jusqu'à 50% de correction des courbures péniennes causées par la maladie de La Peyronie, par des blessures ou provoquées de manière naturelle par rapport à la situation initiale ; vous constaterez également une augmentation de la longueur du pénis allant jusqu'à 1,5cm (0,6") en état flaccide ou en érection et une augmentation de sa largeur allant jusqu'à 1cm (0,4").

Efficacité

Sécurité

Accessibilité des prix


Commander aujourd'hui
Le dispositif de redressement du pénis ne doit être utilisé qu'en état flaccide.
Les utilisateurs doivent consulter leur médecin avant d'utiliser le dispositif de redressement du pénis qui les guidera pour les aider à bien l'utiliser. La durée recommandée pour le traitement des courbures péniennes est de six mois en utilisant un dispositif de redressement du pénis.

Garantie SizeGenetics™

  • Garantie SizeGenetics™
  • Garantie SizeGenetics™
  • Garantie SizeGenetics™
  • Garantie SizeGenetics™

Les certificats de qualité et les garanties d'un produit sont la manifestation de l'intérêt que le fabricant porte aux doutes et à l'insatisfaction des clients concernant des produits spécifiques. Le dispositif de redressement du pénis a été approuvé en tant que dispositif médical de catégorie 1 par les autorités sanitaires de l'Union Européenne, la FDA et les National Health Institutes des États-Unis.

De manière évidente, SizeGenetics™ respectent les directives relatives à la sécurité et satisfait les tests de biocompatibilité de la Directive de l'Union Européenne 93/42/EEC pour les produits de santé. Ce dispositif est totalement sans aucun effet secondaire dangereux, que ce soit pour des applications à court ou à long terme.

Le SizeGenetics™ est proposé avec une garantie satisfait ou remboursé complète pendant 180 jours. Les utilisateurs du monde entier peuvent récupérer leur argent s'ils ne sont pas satisfaits des améliorations constatées au niveau de la courbure de leur pénis et au niveau du redressement de celui-ci. Cette garantie peut être considérée comme une mise en confiance lorsque des urologues réputés venant des quatre coins du monde ont découvert que ce dispositif est d'une grande efficacité pour corriger les courbures péniennes dans le cadre d'essais cliniques, que le ploiement du pénis ait été causé par une blessure ou par la maladie de La Peyronie.

Il est garanti que celui-ci corrige jusqu'à 50% des courbures péniennes.

Résultats

Service d'urologie de l'Université de Turin :


Le service d'urologie de l'Université de Turin a réalisé un essai clinique afin d'évaluer l'efficacité du dispositif de redressement du pénis pour corriger la courbure pénienne de 40 patients qui souffraient de divers degrés de courbure du pénis suite à des complications de la maladie de La Peyronie depuis plus d'un an. Les patients dont l'état était le pire souffraient d'une courbure pénienne avoisinant les 50 degrés.

L'idée principale derrière cette étude était de laisser les hommes utiliser un dispositif de redressement du pénis pendant une période de 6 mois, puis de voir comme celui-ci corrigeait les courbures péniennes.

Le résultat principal : une amélioration atteignant les 30 degrés !

Le dispositif de redressement du pénis s'est avéré être extrêmement efficace pour corriger les courbures péniennes, et les patients ont bénéficié d'une AMÉLIORATION de 30 degrés au niveau de la courbure de leur pénis.

Les patients participant à l'étude étaient d'accord sur le fait que leurs érections et leurs vies sexuelles s'étaient grandement améliorés en utilisant le dispositif de redressement du pénis.

Il a été observé que le dispositif de redressement du pénis offrait une alternative naturelle très sûre et très simple aux procédures chirurgicales invasives pour le traitement des courbures péniennes et pour les complications de la maladie de La Peyronie.

Service d'urologie de l'Université de Turin :
Cette étude a montré que les dispositifs de redressement du pénis sont plus efficaces pour inverser le processus de courbure pénienne que les traitements conventionnels.
Il est intéressant de noter que des améliorations impressionnantes au niveau des courbures péniennes ont été observées chez des patients chez lesquels la maladie était à un stade avancé, alors que des traitements conventionnels n'offraient aucune solution efficace.

Redresser votre pénis

Que la courbure de votre pénis soit due à un trouble héréditaire, à la maladie de La Peyronie ou à une blessure, SizeGenetics™ offre une inversion efficace des courbures péniennes et peut améliorer le degré de ploiement de près de 60 pour cent.

Si des signes ou des symptômes indiquent la possibilité d'une courbure du pénis, cela pourrait mettre en question votre virilité, ne perdez pas votre temps et rendez-vous tout de suite sur le site officiel de SizeGenetics™ pour avoir un pénis plus long et plus droit. Que l'achat soit effectué par carte bancaire ou par toute autre méthode, les données confidentielles sont protégées. Toutes les commandes sont expédiées dans des colis discrets pour qu'il soit impossible d'identifier leur contenu. De plus, il n'y aucune référence à l'extérieur pouvant indiquer ce qui se trouve à l'intérieur.

SizeGenetics™

Copyright © 2013 - 2018 No Curvature.com. Tous droits réservés.

Change Language:


Close

About SizeGenetics™

SizeGenetics™
SizeGenetics™ is based on the well-documented scientific research. Traction devices have been successfully applied in orthopedics and other surgical procedures to stimulate regeneration of new cells to heal burns, broken bones and cover skin defects.

The clinical trials and studies have proven that penis straightening device is a natural solution to correct penile curvature and manage the complications of Peyronie's disease. The user friendly stretching techniques eliminate the need for invasive surgical procedures. The tissues of the penis react to continuous traction and allow the users to gain penis growth and correction through cellular remodeling.

A very gentle stretch is applied to the penis with this sophisticated medical device so that the penile curvature is gradually corrected when bent side responds to match with the other side. Within a few months, your penis grows to become lengthier and straight.

SizeGenetics™ carries Health Certification Mark (CE) and has been classified as a Class 1 Medical Device indicating the operational sophistication of the device in providing a non-invasive treatment of penile curvature without any side effects as seen in conventional medications and surgery. The upper support part has been suitably designed with additional holes to fix the device to any penis type or degree of bending.

SizeGenetics™

Penile Curvature Treatment

SizeGenetics™ is very user friendly. It can be easily attached to or removed from the penis. The device can provide traction during the normal activities of the day like sitting, standing or walking. The uniqueness of the device lies in its discreetness and can be worn without any discomfort.

For effective correction of penile curvature, the users should wear SizeGenetics™ for a total of 2 - 6 hours per day during 3 - 6 months. The device shouldn't be used while sleeping, and the users should avoid continuous stretching. They should take periodical breaks after two hours of recommended stretching.

The Peyronie's and curvature correction treatment consists of 4 periods:

Penile Curvature Treatment
1

Adaptation period: 15-20 days. You may feel a bit uncomfortable but your penis should get adapt to changes.

2

Initial period: 1-2 months. You may see first curvature corrections during this period.

3

Intermediate period: 3rd and 4th month. You will notice up to 20% correction of penile curvature.

4

Final period: 5-9 months. The result is up to 50% correction of penile curvature caused by Peyronie's disease, injury or innate in relation to the initial situation; you will also notice an increase in length of the penis up to 1.5 cm (0.6") in flaccid and erected state and increase in girth by up to 1 cm (0.4").

Effectiveness

Safety

Affordability


Order today
The penis straightening device should be used only during the flaccid state.
The users should consult their physicians before using penis straightening device as they would guide to correctly use the device. Six months is the recommended duration of penile curvature treatment using penis straightening device.

SizeGenetics™ Guarantee

  • SizeGenetics™ Guarantee
  • SizeGenetics™ Guarantee
  • SizeGenetics™ Guarantee
  • SizeGenetics™ Guarantee

The quality certifications and guarantees of a product are the manifestation of manufacturer's concerns towards consumer's doubt and dissatisfaction regarding specific products. The penis straightening device has been approved as Class 1 medical device by the health authorities from the European Union, FDA and National Health Institutes in the United States.

Obviously, SizeGenetics™ meets the safety guidelines and biocompatibility tests under European Union Directive 93/42/EEC for health products. This device is completely free from any harmful side effects from both short as well as long term applications.

The SizeGenetics™ comes with a complete money-back guarantee for 180 days. The users across the world can get their money back if they are not satisfied with the improvements in penis curvature and straightening. This guarantee can be seen as a confidence boost when successful urologists from different parts of the world found the device to be highly effective in correcting penile curvature during their clinical trials, regardless whether the penis bending was caused by injury or Peyronie's disease.

Penis straightening device is guaranteed to correct penile curvature up to 50%.

Results

Urology Department at the University of Torino:


The urology department of Tornio University conducted a clinical trial to evaluate the effectiveness of penis straightening device in correcting penile curvature of 40 patients who suffered from varying degrees of penis bending due to Peyronie complications for more than one year. The patients with worse conditions suffered from almost 50 degrees penis curvature.

The main idea of this study was to let men use a penis straightening device for a 6 month period and then see how it corrected their penile curvatures.

The main result: an improvement of up to 30 degrees!

The penis straightening device proved to be highly effective in correcting penile curvature, and patients benefited from about 30 degrees IMPROVEMENT in their penis curvature.

The participating patients in the survey agreed that their penis erection and sex lives had considerably improved by using penis straightening device.

It was observed that the penis straightening device provided a very safe and user friendly natural alternative to invasive procedures of surgery in treating penile curvature and complications of Peyronie's disease.

Urology Department at the University of Torino:
This study demonstrated that penis straightening devices are more effective in reversing penile curvature as compared to conventional treatment.
Interestingly, impressive improvements in penile curvature were observed in patients with advanced conditions of disease when conventional treatments don't provide effective solutions.

Straighten your penis

Whether penis curvature has occurred due to inherited disorder, Peyronie's disease or injury, SizeGenetics™ provides effective reversal of penile curvature and can improve the degree of bending by almost 60 percent.

If any signs or symptoms are indicating the possibility of penile curvature that might put a question mark on your manhood, don't waste your time and proceed straight to the official website of SizeGenetics™ for a lengthier and straighter penis. Whether the purchase is made by credit card or by any other method, confidential data is totally safe. All orders are shipped with discretion to make it impossible to identify the content of our packages. Nor any reference to the product on the outside that may indicate what's inside.

SizeGenetics™

Copyright © 2013 - 2018 No Curvature.com. All rights reserved.